Sur les photos présentes sur ce visuel, respectivement prises au magasin Leclerc de Pantin (93) et au magasin Carrefour de Saint-Denis (93), les promotions sur le Coca-Cola sont très agressives.
La raison ? Une chute des ventes, probablement dues aux campagnes de boycott mises en place depuis l’opération israélienne de nettoyage ethnique sur la bande de Gaza.

La communauté a en effet l’air de véritablement se passer le mot.
« J’étais un grand consommateur de Coca-Cola et en passant devant cette promotion, certes la tentation était grande, mais je n’ai pu m’empêcher d’avoir ces visions d’enfants palestiniens assassinés par les bombes israéliennes », a déclaré un internaute.
Cette campagne de boycott qui inquiète véritablement Israël, a même poussé certains développeurs à créer spécialement des applications permettant de signaler les produits à bannir.

Pour info, Associated Press avait en début d’année 2014 révélé que le boycott des produits israéliens provoque une perte de 29 millions de dollars pour les colons.

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