Le Ramadan approche à grands pas, une aubaine pour les commerces qui se bousculent dans l’espoir de dénicher les plus belles stratégies marketing, et appâter le client musulman.

Implanté dans près de 108 pays, Mango a vu grand : l’enseigne espagnole va présenter sa toute nouvelle collection spéciale ramadan, à compter du 8 juin 2015, et ceci dans tous les pays musulmans où la marque est présente.

[Ne manquez plus aucune info et rejoignez vite HBK sur Facebook en cliquant ICI ! ]

Mango tente par tous les moyens de vanter les “mérites” de leurs trouvailles, décrivant « un vaste choix de tenues spécialement conçues pour ces nuits si particulières : des looks à la fois stylés, décontractés, sophistiqués et soignés. La collection mise sur les tops ornés de pierres et le pantalon palazzo sous toutes ses formes, sans oublier la combinaison, pièce phare de la saison. Elle propose également des robes longues délicates, élégantes et riches en détails. »

Pas de panique, la bonté de l’enseigne ne s’arrête pas en si bon chemin, le service s’étant également adapté aux spécificités stylistiques des pays froids, qui sera « chargé de concevoir et d’adapter les modèles aux particularités de chaque pays » dont les pays asiatiques et les pays arabes « pour lesquels il s’agit de rechercher des alternatives créatives aux abayas et tchadors traditionnels, mais également de concevoir une collection d’accessoires spéciales. »

En d’autres termes : tous les moyens sont bons pour faire mordre à l’hameçon. Lorsqu’il s’agit de faire du profit, la laïcité n’a plus l’air d’être mise en danger…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît tapez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici