Une campagne de publicité plutôt inattendue a vu le jour dans de nombreux pays simultanément dont, l’Australie, l’Angleterre et le Canada, dans laquelle il s’agit de faire connaître aux grand public les anomalies flagrantes du 11 septembre 2001.
Des affiches étaient visibles dans la rue, dans les transports en commun et dans divers endroits stratégiques afin de toucher un maximum de monde.
Le thème de la campagne est très évocateur: « Saviez-vous qu’une troisième tour s’était effondrée le 11 Septembre 2001 ? », en référence à la tour du World Trade Center numéro 7, dont la majeure partie des gens ignorait l’existence.
Aujourd’hui, cette campagne fait polémique, prétextant que l’initiative est de mauvais goût, ou irrespectueuse à quelque jours de la commémoration des victime du 11 septembre 2001. Une révision des normes publicitaires a même été évoqué pour faire interdire cette campagne, comme si des gens ne voulaient surtout pas que la vérité se sache.
Il s’agit en tout cas d’une initiative publicitaire à soutenir puisqu’elle contribue à faire basculer l’opinion publique en faveur d’une nouvelle enquête sur cette terrible imposture du gouvernement américain qui a permis aux puissance occidentales d’attaquer de causer du tort à l’Islam.
Voici la vidéo présentant cette campagne publicitaire: