Alors qu’en France la polémique concernant les vêtements islamiques crées par des grandes marques européennes ne cesse d’enfler, aux Etats-Unis, on affiche fièrement les modèles exposés dans les vitrines des magasins.

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A Rodéo Drive, une rue commerçante de Beverly Hills (Etats-Unis), on peut contempler dans les vitrines de la boutique Chanel, des mannequins portant des hijabs appelés “hijab chic”. De nombreux modèles sont proposés par la grand marque de luxe qui enchante les passants, grâce à des combinaisons de styles fascinantes: broches, sacs, gants et lunettes viennent accessoiriser des looks branchés et adaptés aux femmes pudiques.
De nombreuses marques comme H&M, Marks&Spencer ou Dolce Gabbana se positionnent dans le marché de la mode islamique.

Les spécialistes estiment que le marché musulman devrait représenter une manne de 443 milliards d’euros en 2019.
Le marché mondial de la mode musulmane est prometteur et s’étend au monde entier pour séduire une clientèle en constante augmentation.

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