Une sale affaire qui pourrait arriver à n’importe lequel d’entre nous. Oublier de désactiver nos données mobiles lors d’un déplacement à l’étranger, un cauchemar avec pour conséquence une note salée que l’on préfère éviter au maximum.
Mais 60.000 euros hors taxes même dans les pires moments jamais cette cliente de Bouygues Télécom n’y aurait songé. Pourtant c’est bien le montant qui lui a été facturé après un séjour au Maroc. Il serait légitime de se dire que même en téléphonant 24h sur 24h et en surfant jour et nuit on ne pourrait atteindre une telle somme et pourtant …

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La consommation à été facturée pour la période du 11 au 21 août dernier, la dame s’était rendue au Maroc dans le cadre de son boulot et c’est donc son employeur, un gérant de société qui a eu l’immense joie de recevoir une double facture pour le déplacement de sa collaboratrice.
« Elle va régulièrement en Allemagne et en Grande-Bretagne, et il n’y a jamais eu de problèmes », a-t-il confié dépité à la presse. Il accuse notamment l’opérateur de ne pas avoir envoyé un message avertissant d’un gros dépassement.
« Il n’y a eu aucune alerte de consommation. Et d’un seul coup, sans prévenir, la carte SIM a été désactivée. », précise-t-il. C’est n’est qu’après avoir exigé des explications dans une boutique qu’il a fait le lien avec le voyage au Maroc.

L’opérateur quant à lui se défend des accusations et assure qu’il a respecté les clauses du contrat, un message a bien été envoyé dès l’arrivée du client à l’étranger et un autre lorsque le seuil de consommation a été dépassé.
Espérons que l’employeur ne se retourne pas contre son employée, car elle devra en faire des heures supplémentaires pour arriver au bout de ces 60.000 euros HORS TAXES !!

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