Nestlé Canada s’est associée à des créateurs de contenu musulmans pour offrir des barres KitKat Iftar en édition limitée pour le Ramadan.
Là où les KitKats ordinaires contiennent deux ou quatre doigts de gaufrette enrobés de chocolat, cette version extra-large en contient 30 – un pour chaque jour du mois béni.
? Kit Kat lance une barre géante de 30 biscuits pour chaque jour du Ramadan !
L’immense barre chocolatée se divise ainsi en 3 sections de 10 barres en référence aux 3 périodes du Ramadan qui durent chacune dix jours et qui font écho à différents principes tels que la clémence,… pic.twitter.com/93n9RVjyZS
— GOSSIP ROOM (@GossipRoomOff) March 31, 2023
Nestlé Canada a déclaré que la version spéciale de la collation avait été conçue pour commémorer la tradition de l’Iftar observée par les musulmans lorsqu’ils prennent leur repas du soir après avoir jeûné toute la journée pendant le Ramadan.
Le slogan publicitaire de longue date de KitKat est « Faites une pause, et la société a ajouté qu’elle voulait célébrer la rupture du jeûne au coucher du soleil. »
Nestlé Canada a offert les barres KitKat Iftar spéciales grâce à des partenariats avec des influenceurs sélectionnés dans les médias sociaux du pays.