Il se ronge les ongles et doit se faire opérer d'urgence pour une grave infection

Un homme a été transporté d’urgence à l’infirmerie royale de Glasgow après avoir contracté une infection qui aurait pu être mortelle – tout simplement parce qu’il s’était rongé les ongles.

Karen Peat a publié des clichés rebutants du doigt infecté de son ami qui était devenu jaune et violet dans le but de mettre en garde le monde contre les dangers potentiels de cette mauvaise habitude.

 

A message to nail biters out there STOP!

Someone I know finaly went to the A&E this morning was told if left much longer it could have been fatal as the infection was travelling up the arm hence the emergency surgery.

Shared by Karen Peat#ShareToAware pic.twitter.com/FhS1S20ugP

Elle a également publié des photos du doigt enflé avec une ampoule teintée de jaune qui sortait de la peau. Après avoir tenté de guérir l’infection avec des produits en vente libre, l’amie de Karen a été transportée d’urgence à la Glasgow Royal Infirmary car son état ne s’était pas amélioré.

Elle a raconté qu’il avait consulté des pharmaciens en voyant son infection se propager sur le doigt. Ceux-ci lui avaient conseillé de la couvrir de sulfate de magnésium, mais elle n’a fait qu’empirer. Son infection aurait pu être mortelle s’il n’avait pas été traitée rapidement, car elle remontait le long du bras.

Karen a transmis cette information pour alerter les gens

« Quelqu’un que je connais qui préfère rester anonyme et qui se mord les ongles a dû se faire dépêcher aujourd’hui à l’infirmerie royale de Glasgow pour une intervention chirurgicale d’urgence parce qu’il s’était trop rongé les ongles et avait une infection au doigt.

« Cette personne avait été chez deux distincts au cours des derniers jours qui avaient conseillé d’utiliser du sulfate de magnésium et de le garder couvert.

« Lorsque nous sommes finalement allés aux urgences ce matin, on nous a dit que s’il était resté plus longtemps dans cet état, cela aurait pu être fatal car l’infection remontait dans le bras, d’où la chirurgie d’urgence!

« Alors s’il te plait arrête de te mordre les ongles !! » déclare la jeune femme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît tapez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici