La célèbre marque japonaise Bridgestone prend modèle sur

Bridgestone, le célèbre fabricant multinational de pièces détachées automobiles et de camions, célèbre le Ramadan à sa manière. En effet, il profite de cette période pour lancer une campagne publicitaire mettant en avant « la résilience de l’esprit humain ».

Cette campagne a été développée pour incarner la vision de l’entreprise de «continuer à avancer quoi qu’il arrive». Et reconnaître le cheminement des personnes et leur persévérance malgré les défis de la vie.

Ainsi, au cours de ce mois de Ramadan, l’entreprise met en lumière les histoires de diverses personnes inspirantes qui, malgré le jeûne, poursuivent leur travail.

La célèbre marque japonaise Bridgestone prend modèle sur "la persévérance des musulmans" pour sa nouvelle campagne publicitaire

Selon les cadres supérieurs de l’entreprise, la campagne publicitaire se concentre sur la narration des histoires des gens ordinaires qui jeûnent pendant le Ramadan mais ne ralentissent pas. D’ailleurs, ces travailleurs peuvent être n’importe qui : enseignants, architectes, médecins, livreurs, charpentiers, etc.

Une campagne publicitaire visant à célébrer le courage des musulmans

Berna Akinci, responsable du marketing, Bridgestone Middle East & Africa FZE, a déclaré:

« Alors que nous nous réunissons tous pour célébrer le mois du Ramadan, Bridgestone a décidé de lancer une nouvelle campagne qui met en avant notre état d’esprit : Continuez, peu importe les circonstances ».

Et d’ajouter :

« Cette campagne publicitaire vise à raconter les histoires de gens ordinaires comme vous et moi qui ont réussi à surmonter leurs défis. Et à devenir de véritables inspirations pour nous autres. Nous prenons plaisir en voyant leurs réussites en tant qu’individus. Et nous partageons leur histoire avec vous. Non seulement pour inspirer mais aussi pour montrer la résilience de l’esprit humain. »

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